samedi 9 février 2013

Netgear DG814



Avec le DG814, vous pouvez partager une connexion à Internet DSL. En combinant un modem et un commutateur, il vous offre un maximum de posibilités. Il ne nécessite pas de modem externe et permet à tout le monde, au bureau ou à la maison de bénéficier instantanément d'un accès à Internet haut débit, de pouvoir partager des fichiers, etc... Le DG814 permet aussi aux administrateurs réseaux ou aux parents de limiter les accès à internet, en bloquant certaines adresses, et d'avoir des compte rendus des activités sur Internet, pendant que la protection par firewall sécurise le résau contre les pirates. La configuration est très simple, grâce à l'assistant d'installation. Le DG814 est compatible avec tous les fournisseurs d'accès ADSL. 

La sécurité optimale 

Le NAT (Network Adress Translation), ainsi que le firewall integré vous permettent d'obtenir un accès sécurisé contre le piratage.
Contrôle d'accès au Web et filtrage de contenu, rapport d'accès par E-Mail et alerte en temps réel. En option : CyberNOT, liste mise à jour d'adresses indésirables. 

Puissance 

Les ports LAN 10/100 Mbps ultra rapides détectent automatiquement la vitesse de l'ordinateur pour optimiser les performances du réseau (jusqu'à 200 Mbps en Full-Duplex sur 100 mètres). Avec le double de mémoire et un processeur 50% plus puissant que la plupart des autres routeurs, le DG814 est équipé pour distribuer les fichiers multimédia volumineux en peu de temps. 

Plus pour votre argent 

Le DG814 est livré ave un câble Ethernet. Il intègre un switch 4 ports, il permet le partage d'un abonnement Internet DSL pour 4 utilisateurs, et même jusqu'à 253, en utilisant des switchs ou hubs supplémentaires. 

Simple d'installation 

Le DG814 est simple à configurer et à utiliser, même pour les personnes sans expérience des réseaux, grâce à l'assistant d'installation, qui vous guide pas à pas. Toutes ces fonctionnalités, testées et approuvées, sont intégrées dans un boîtier métallique et vous garantissent un fonctionnement sans interruption.


DownLoad


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger